Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeS bonHeurS SimpliSsimes
11 octobre 2011

LA BAGUE

Je signe enfin mon CDI et je veux fêter ça. Mais c’est avec lui que j’organise la célébration. Je l’invite au resto. Une super soirée qui se termine chez lui ! L’attraction est trop forte. J’aurais du laisser passer plus de temps avant de me retrouver seule avec lui !! On s’embrasse, et c’est tellement bon ! Il me demande de rester comme ça. On passe du temps ensemble, mais pas de question, pas de curiosité. Ça me va !

 

Novembre 2010 : Sa date de départ est fixée. Il s’en ira le 15 novembre. Il ne nous restait que 3 semaines. D’habitude il est taquin avec moi, mais là le moindre jeu me vexait. J’étais stressée, comme poursuivie par le temps. Il fallait que je sois près de lui jusqu’au 15. Mais il était très occupé et indisponible. Un jour, il me « convoque » dans les vestiaires de la société. Tout petit vestibule où on se cachait parfois. On papote un peu, il me sent triste. Il me dit qu’il a un cadeau pour moi : une bague. Mais pas n’importe laquelle, c’est l’alliance de sa sœur. J’aime ce cadeau, il est parfait ! C’est symbolique et tellement important pour moi. Je ne la quitterai jamais !

Le 11 novembre, on décide de passer la journée ensemble. C’est un jeudi. J’aime ces moments où on est sur la même longueur d’onde. On peut parler de tout et rire de tout.

On passe une super journée. Il m’avoue qu’il aurait aimé me connaître mieux. Mais d’un autre côté il fait tout pour me faire comprendre que rien d’exceptionnel ne s’est passé entre nous. J’aimerais également pensé ça, pour que ma fierté s’en tire mieux. Mais mon cœur s’est réveillé et a décidé de ne me laisser aucun répit et de piétiner mon orgueil au passage.

Le lendemain matin au réveil, j’ai les larmes aux yeux. Il projette de se réinstaller avec son ex. Alors j’ai compris que ce serait la dernière fois que je le verrais et que je le tiendrais dans mes bras. Il m’accompagne au boulot. Un dernier baiser dans la rue. POINT FINAL…

Publicité
Publicité
Commentaires
DeS bonHeurS SimpliSsimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303
Publicité