Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeS bonHeurS SimpliSsimes
19 septembre 2011

LE COUP DE FOUDRE ???

On se recroise tous les jours et je commence à l’observer : il sent bon, a une voix douce à peine audible et il s’habille bien. 3 points sensibles pour moi. Mais pourtant je ne suis pas intéressée ou du moins je n’y réfléchis pas. C’est un garçon agréable mais je ne songe même pas une seule seconde devoir l’intéresser.

 Fin aout, la personne que je remplace est de retour de congés. J’ai finalement accepté l’embauche que l’on m’a proposée à quelques jours de mon arrivée, consciente que j’avais besoin de gagner de l’argent et que j'allais évoluer. Tant pis pour la Fac, je reprendrai dans quelques années. Je croise le garçon poli à la machine à café ! Celle-ci est en panne et il faut une carte pour se servir alors je lui propose la mienne. Plus tard, à mon poste je trouve un post-it avec un numéro de téléphone et un prénom. Je le prends mais n’appelle jamais.

 

Une semaine plus tard il me relance : pourquoi je n’ai pas appelé ? Je ne sais pas quoi répondre. Je lui envoie un message et on commence à faire connaissance : texto + chat ! Sa toute première question « parle-moi de toi ! » : j’ai adoré. Rien de plus. Ça dure 2 semaines. Au boulot on continue à se serrer la main comme si on ne se connaissait que vaguement, je préfère le voir en dehors du boulot.

On se retrouve un samedi soir. Quand il vient me chercher j’apprends qu’il a travaillé le matin et que son cousin travaille aussi au même endroit que nous. Qu’il a passé l’après-midi chez ses parents et les a déposés chez sa sœur : il est donc attaché à sa famille et très travailleur.

J’ai des doutes sur lui, je ne sais pas ce qu’il veut de moi : ça ne peut pas être physique ! Il m’apprend qu’il va partir vivre à Nantes ! Tout est devenu clair, nous aurons une petite amourette ensemble. J’étais super flattée d’être la dernière femme qu’il aurait eue à Lyon !!! Je lui ai proposé de ne pas se prendre la tête et de vivre les choses comme elles arriveront à nous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
DeS bonHeurS SimpliSsimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303
Publicité