Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeS bonHeurS SimpliSsimes
19 septembre 2011

SENSUEEEEEEEEEEEEELLL BON SANG !

La soirée se passe très bien, je me sens très à l’aise avec lui, même un peu trop ! Je parle beaucoup, et lui n’est pas très bavard. Il est très réservé. On dirait qu’il cache des choses. Il me propose d’aller chez lui : je me sens super angoissée ! Je ne couche pas avec des garçons : abstinence avant le mariage. Je lui en ai fait part durant la soirée et il n’avait pas l’air choqué. Il le sait, il n’y a donc aucune raison de craindre qu’il tente un rapport intime. J’avais tout simplement peur que ça gâche toute cette jolie soirée. Mais d’un autre côté je ne voulais pas le quitter. Je me sentais très bien et en même temps très bizarre. Dehors il faisait froid et il était tard, j’ai donc accepté.

Il s’excuse pour le désordre et me parle de sa colocation « temporaire » avec son cousin. Il préfère largement vivre seul. Il a un rythme décalé et il se couche très tard. Pas facile pour lui car il travaille beaucoup.

J’ai envie de le prendre dans mes bras.

Il émanait de lui tellement de douceur. On s’assied devant la TV son truc favori après le boulot. On discute de tout et de rien. Je sens qu’il ne m’écoute plus. Je suis mal à l’aise car j’ai l’impression de trop parler. : Il me dit qu’il a envie de m’embrasser.  AH!?  Moi je ne sais pas si j’en ai envie. J’ai peur qu’il soit déçu. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas embrassé un garçon.

Je lui lance donc un défi « d’après toi est-ce qu’on va s’embrasser ce soir ou pas ? ». Je voulais savoir ce qu’il pensait de moi. Il ne sait pas quoi répondre, je vois qu’il a très envie de m’embrasser...et c’est tout !

 > <

Papillons qui volent à 100 à l’heure dans tout mon corps. Voilà ce que j’ai ressenti pendant ce premier baiser ! C’est la première fois, la toute première fois que je ressens ça ! Waw ! Il m’a attrapé avec tellement de fougue et m’a fait basculée contre son corps.

Et c’est juste une soirée très agréable avec lui et un baiser échangé sur son canapé pas du tout confortable ! Mon Dieu qu’est-ce qui m’arrive ? Je perds complètement la notion de moi. C’est l’inconnu total. On passe le reste de la nuit à se câliner. Bien que ce soit inédit et très difficile pour lui il respecte totalement mon abstinence. 

Publicité
Publicité
Commentaires
DeS bonHeurS SimpliSsimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303
Publicité